La troupe 2SMB

Publié le par Selfie

 

Un petit dessin d'Agnès qui date d'avant carnaval, mais bon, mieux vaut tard que jamais hein =p
Je vous les présente?

Bon alors de gauche a droite:
Anne-So, signe caractéristique: sa chemise avec l'imprimé le plus compliqué du monde
Lise: Elle, elle est rousse, alors on la reconnais X3
Agnès: Ses cheveux frisé et sa joulie frange (qu'elle veux faire sauter?) C'est aussi l'auteur de ce magnifique dessin!
Barbara: elle a des bottes imprimées cerise. et un joli sac banane!
JP: Impossible qu'il passe inapercu! Il a un look incroyable (plein de ceinture, de piercing, d' attaches trombonnes)En plus on l'entend arriver (bling bling!)
Ludivine: Elle a toujours des fringues originales,
(moi) Claudia-la balance (ca c'est pour faire plaisir a Agnes =p oui parce que, PARRAIT IL je suis une balance XD): Fan de poupées, l'innocence meme =D
Célia: Toujours sur son GSM d'apres Agnes, c'est aussi la plus petite de la troupe.

Donc voila! nous sommes le groupe des 2eme stylime modélisme B!

Publié dans Illus'

Commenter cet article

alys 17/04/2008 21:41

aaaah lala la bande de SM !!! vous me manquez quand même !! j'espère qu'il y a toujours autant d'ambiance (du moins ça a l'air d'être le cas)bis à tous et bonne continuation ds le boulot !!!!alys.

Akhi 14/04/2008 23:39

Aha! Voila donc un apercu plus ou moins visuel du groupe avec lequel tu me remplace quand je suis pas la! XD Bah ca a l'air très sympa tout ca ^^ Clo la balance XD Frigo-onde moi j'aurai dit! XDAllez t'a des tas de photos, dessins et autres en retard, au boulot spece de feignasse XD (couette couette girl XD)