Vie de merde...!

Publié le par Selfie

C'est moche la vie quand y'a rien qui va, j'ai besoin de me défouler grav' de sa race! alors vous, oui VOUS qui lisez ceci, je vais jeter mon venin, alors si vous avez comme moi une rebel'attitude, que vous avez envie de lancer votre chaussette sur la porte de votre chambre ou de pietiner un magasine, de faire des trucs tres tres méchants: soyez les bienvenus.

J'en ai marre! Les profs ils nous prennent trop pour des nawaks. Genre de passer une semaine a travailler jusqu'a 2-3h du mat pour un ****** de boulot - a rendre ce vendredi- et quoi, on se ramene les fesses a l'école pour passer devant des juris - qui arrivent en retard - et sur 60 élèves qui devaient passer, ben y'en a meme pas une vingtaine qui ont montré leurs projets. je suis donc restée 9h sur un banc a attendre mon tour -qui n'est bien sur jamais venu- a voir les autres tomber comme des mouches après leur passage. On attend en se disant que le rythme va accelérer, que le prof va se rendre compte qu'en gardant un étudiant pendant plus d'une demi heure, on pourra pas tous passer. ET BEN NAN! sur la classe 8 sont passé, il en reste encore 13! Le reste, la semaine prochaine.... YOU-PI! Tout ça pour rien.... a si j'ai oublié. j'ai quand même fais quelque chose de ma journée... Genre on papote avec des copines on reste un peu devant la porte a papoter, au moment ou un prof se pointe et nous demande de ramasser les dechets qui sont resté dans la classe. Oui bien sur c'est les autres qui ne les ont pas ramasser, MAIS ON SE FAIT TOUT LE TEMPS AVOIR BORDEL! Y'en a trop marre, c'est toujours pour not' pomme!

Et puis y'a tout le reste... J'en ai ma claque d'etre trop gentille a toujours m'excuser, a cirer les pompes des gens. Je me fais tout le temps avoir... >_<  La déprime c'est trop nul. je sais c'est con comme phrase mais je le pense. Néanmoins j'ai trouver un avantage à déprimer: je perd du poid. depuis le temps que j'attendais ca. 3 kg envolés, esperons que ca continue.

les points  positifs de la semaine: Ma meilleur amie c'est une killeuse de coup de blues, 3615 my life, avec elle on oublie ses problème! (elle m'a fait plein de pitits dessins et tout pour me remonter le moral - trop chou!-)Et puis aussi ma kokoteuse, qui est vraiment géniale! On a plein de points communs!

c'etait Selfie, en direct de "vas y que j'pette les neurones"

PS: ah au fait, vous aimez le nouveau design? =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hoho le monde est petit...^^ Je suis Sugi du forum chimericaldolls :))))) Tu m'as vendue des vêtement :) Je savais pas que tu avais un blog!!!! Je le trouve très zoli! Mon blog est aussi sur Ove-blog (j'en ai plusieurs) Mon petit dernier est bien sur consacré aux pullips!!^^J'espère que depuis qui tu as écris ce billet ça va mieux? Mais tu as raison de pousser un gros coup de gueule!!! >.< J'aime beaucoup ton design! C'est très chouette!J'aime bien l'avatar de ton blog :)))Bisous et bon Dimanche!Sophie(sugi)
Répondre
S
<br /> Hello! Oui ca va beaucoup mieux! =D J'irais faire un tour pour tes blogs =)<br /> <br /> <br />