Les BJD aussi s'ennuient...

Publié le par Selfie

----------------

Sur le rebord de la fenêtre, les 2 mamezelles vaquaient a leur occupation, enfin...


U: Pffff j'm'ennuie... Y'a rien a faire, et l'aut' elle est toujours en train de travailler...


Camille: Ben prend du fil et une aiguille et occupe toi les doigts? Y'a pas grand chose a faire de tout manière.
U: Ouai mais ce genre de truc nunu... enfin vieux jeu, C'est vraiment pas mon truc.


Camille: Oui ben figure toi que ce truc nunuche il recoud TA jupe!
U: héhééééé ^^' *confuse confuse*


C:Pffff non mais c'est pas vrai, les jeunes de nos jours...


U: Heuuuum, dis Sel', t'aurais pas un truc de not' génération? Genre une console ou quoi (nan mé on sait jamais que tu cacherais une PS3 dans ton placard hein...)
Selfie: Ben j'ai ma nintendo DS, attend je te la trouve vite fait.


S: Tiens.
U: YEAAAAH! Génial merciiiiii!


*caliiiin*


U: Alooors... A quoi je vais jouer? Un ptit zelda? Un mario? ou... *pouf*


U: HEIN?? nanméhoooo! spa vrai quoi! Les batteries ! >_<

Quelque minutes plus tard...

U: T_T

Publié dans BJD

Commenter cet article

sophie (sugi) 05/10/2008 22:23

Oups pas de chance pour les batteries ^o^"""J'aime bien cette petit histoire!!!Ha les BJD j'en rêves mais j'ai po les moyens Snif snif! Déjà dure d'avoir des pullips ^o^""Bisous et bonne semaineSophie