Paisible brise de printemps

Publié le par Selfie

Enfin voici une nouvelle scéance avec en scene, ma Minifée shushu. Elle se prénome Lucie, Lu' pour ceux qui veulent. Pour son histoire, étant donné que ca rentre rarement en compte dans mes scéances photos, j'ai une idée en tete mais je raconterais un peu plus tard, voir si je me décide enfin a concrétiser quelque chose avec elle et Camille.
Bon allez, c'est le printemps, les zozios brillent et le soleil chante^^





















Ensuite deux photos avec les miss ensemble, ca me donne une bonne occasion de voir les deux résines ensemble, etant donné que camille est fort jaunie (ce que j'adore) c'est pas toujours tres esthétique avec les autre résines. Mais le résultat me plait, les deux résines restent naturelles ensemble^^





Publié dans BJD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article