Nouvelle catégorie: Commandes & commissions

Publié le par Selfie

Parce que je ne travaille pas que pour moi seule, je suis aussi (parfois) au service des autres =)

Récemment:

 









Pour Lynxia.

 

--------






Pour Angrychan.
-------------






Pour Le Tama.
Anciennement:


Pour Fanny.
---------





Pour Laho.

Publié dans Commandes & comissions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations. P'tit coeur coup pour la dernière en dentelle et le short à carreaux ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Les petits short ont toujours beaucoup de succès! ^^<br /> <br /> <br /> Lynxia: mais de rien ce fut un plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as un talent incoyrable, merci encore pour cette tenue!<br /> Je l'adore! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ensemble marin avec les petites socks ^^ très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre