Une drôle de créature, douce et bleue

Publié le par Selfie

Hellow!

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes en cette fin d'année!

Voici ma dernière acquisition. Un monster High Lagoona dont j'ai repeinturluré la face.

Mais quelle belle gueule de merlan fris elle a maintenant ^^

Je suis assez contente du résultat, j'ai réussi a lui donner la forme des yeux et de la bouche que je souhaitais.






En espérant que ça vous plaise tout autant!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est super jolie ta miss !! Félicitations ! J'en profite également pour te souhaiter une excellente année !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Dorachan! j'espère pouvoir prendre de nouvelles photos bientôt avec le soleil qui remontre le bout de son nez^^<br /> <br /> <br /> <br />